750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coccina
23 août 2008

2. Quand les crêpes n'ont pas le moral...

Tout le monde le sait le chocolat c'est bon pour le moral... Enfin personne ne dira le contraire par ce qu'on aime trop ça... Enfin bon mon chéri en déplacement le moral est un peu bas alors soirée crêpes avec ma petites soeur (qui à 9 ans).  Me voilà partie dans une recette de crêpes qui annonce 4 personnes, mais oops je n'ai que 7 crêpes au final. J'ai du louper quelque chose enfin je sais pas. Je vous propose ma recette revue et corriger pour des crêpes assez légère mais au chocolat pour remonter le moral.

miam_miam_002

Crêpes fines au chocolat

Pour 8 crêpes
* 150ml d'eau * 150ml de lait 1/2 écrémé * 150g de farine * 2cc de sucre * 1cc d'arôme de fleur d'oranger * 2 oeufs *

Mélangez les ingrédients dans un grands bol et mixer les au blender ou au mixeur plongeant. Laisser ensuite reposer 1h au frais. Pour le reste c'est tous simple on verse 1 louche de liquide dans une poêle a crêpe beurrée et on retourne pour cuire l'autre côté lorsque les bords se colorent.

Humm!!! régalez-vous...

Del.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles ont l'air très bonnes!
A
Une surprise gourmande t'attends chez moi<br /> Bises<br /> aurélie
E
Je tente le comm avec mon tel portable trop bien c crèpes... Ça me donne envie bisous
Publicité
Archives
Publicité