750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coccina
22 mars 2009

Le retour

Me voilà de retour et pour mon retour je vous présente le trésor de mon jardin... pour ce trésor pas besoin de pelle de pioche et de fouille archéologique... Non, non, non, ... Rien de tout cela n'est nécessaire car mon trésor ce sont de ravissantes petites fleurs sauvages... Après mon déménagement, j'ai découvert, dés l'arrivée des beaux jours, des violettes sauvages dans mon jardin. Des violettes odorantes, on sent leur goût sucrée  qui se dégage de cette toute petite fleurs... Le rêve qui devient réalité.

028klk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re bienvenue à toi ! =) Et tu en as de la chance d'avoir un bout de verdure. ^^
Publicité
Archives
Publicité